Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Kamis, 13 Februari 2020

Marketing Management 14e dition

Share

Category: Livres,Etudes suprieures,Classes prparatoires et grandes coles

Marketing Management 14e dition Details

Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles : l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...) ; la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...) ; le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...) ; les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...). Des exemples réels et inédits : des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...) ; de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu'à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS... Une mise en pratique facilitée : de nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation ; des "zoom" pour approfondir les concepts ; des exercices et une étude de cas par chapitre ; une parfaite adaptation au contexte français et européen ; en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ; les résultats chiffrés des études les plus récentes.

Reviews

Rdit depuis 14 ans, la mise jour de 2012 met en valeur des exemples pertinents et clairants. Cet ouvrage rpond de trs nombreux questionnements pour celles et ceux qui souhaitent matriser les diffrents concepts du Marketing Management.le "Kotler", devenu un classique comme le Vernimmen, aborde d'incontournables matires lies au marketing du XXIe sicle ; stratgie, gouvernance, finance & RSE.L'ensemble tant particulirement accessible, concret et riche d'exemples.Son prix justifie trs largement "l'investissement".

0 Comments:

Posting Komentar