Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Rabu, 12 Februari 2020

Et nous nous reverrons... (Spécial suspense)

Share

Category: Livres,Romans policiers et polars,Thrillers

Et nous nous reverrons... (Spécial suspense) Details

Molly, jolie et brillante jeune femme, accusée de l'assassinat de son mari, Gary, un médecin réputé, clame son innocence. Six années de prison renforceront encore son obsession : prouver qu'elle n'est pas la meurtrière. Pourtant, un casse-tête médico-financier auquel était mêlé Gary vient dangereusement brouiller les pistes et resserrer l'étau. Qui saura la tirer de cette sordide affaire ? Trouvera-t-elle en Jenna et Fran, ses deux meilleures amies d'enfance, les fidèles alliées qu'elle imagine ? L'amitié, si forte du temps de leurs jeunes années, résistera-t-elle à une telle épreuve ? Avec une habileté inégalable, Mary Higgins Clark défait une à une les pièces d'un puzzle démoniaque pour nous faire douter de tout et nous entraîner dans un jeu de patience sans cesse plus angoissant.

Reviews

Vu le nombre de livres que j'ai commandé dernièrement, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. J'adore les livres de Mary Higgins Clark et il m'en manquait certains. Mon commentaire se porte donc sur la qualité de l'envoi, du produit et la livraison. Pas de souci, tout est très bien.Merci. ChrisB

0 Comments:

Posting Komentar